En septembre 2017, un lieu unique ouvrait ses portes en plein cœur du onzième arrondissement de Paris : What The Flower.
Un concept store d’un genre nouveau totalement dédié au végétal, une rencontre entre deux mondes, celui des plantes et de la coiffure.
Justine Jeannin, fondatrice de ce projet, est coiffeuse depuis 15 ans.
Il y a quelques années après une prise de conscience sur l’utilisation de produits chimiques dans le monde de la coiffure, elle décide de se convertir à des méthodes de coiffage plus naturelles.
En parallèle du métier de coiffeuse, Justine passionnée par les plantes depuis son enfance et au fils du temps et des rencontres, Justine décide de lier ses deux passions en ouvrant un lieu hybride, What The Flower .
Dans ce lieu, se trouve :
Un Plant Shop avec une sélections de plantes d’intérieur renouvelées chaque semaine ainsi qu’une sélection d’articles de jardinage urbain .
Un espace Ateliers, où sont organisés différents workshops sur le thème du végétal, tel que terrarium, macramé, broderie végétale…
Un espace de Coiffure Mixte, avec des produits 100% végétal en partenariat exclusif avec la marque Hairborist (colorations, shampooings, soins, coiffants 100% naturels).
What The Flower propose aussi des ateliers coiffure et végétal ainsi que la privatisation du concept store pour l’événementiel (lancement de produits, conférences de presse…)