fbpx
La révolution textile

La révolution textile

Mode féminine écologique

Moyenne des avis

Photos

Description

La Révolution Textile n’utilise que des matières premières cultivées et transformées en France (85%) et en Belgique (15%). Les vêtements sont teints tricotés et confectionnés au Portugal (Porto). La sérigraphie du logo est faite au Portugal. La filature, la teinture, le tricotage et la sérigraphie du logo sur le vêtement sont certifiés Oeko-Tex.

Cela signifie que les éléments utilisés pour chaque étape sont non nocifs, ni pour l’environnement, ni pour l’homme. Dans la partie “traçabilité” du site, vous pouvez retrouver le nom et toutes les infos sur chaque étape, chaque usine qui a collaboré pour fabriquer notre vêtement juste.

Le lin est la seule matière locale d’origine naturelle et également la matière la plus écologique qui existe : il est cultivé sans engrais chimique et n’a pas besoin d’être irrigué. Il est aussi hypoallergénique, antibactérien et thermorégulateur. Sa transformation de plante en fibre est uniquement mécanique (0 chimie).

Tous nos documents d’envois et outils commerciaux (enveloppes, papier craft, cartonnettes, flyers…) sont imprimés et fabriqués en France par des entreprises labellisées.

En achetant La Révolution Textile, vous n’achetez pas seulement un vêtement, vous faites le choix d’une consommation raisonnée et raisonnable. Devenez acteur de votre consommation et rejoignez la révolution !

Radicalisez votre garde-robe par ici https://www.larevolutiontextile.com

* Voir nos conditions d’affiliation 

Carte

Créé par

Propriétaire de la page ?

Est-ce votre entreprise ?

Revendiquer votre annonce est la meilleure façon de gérer et de protéger votre activité.